Quels avantages avec le massage naturiste ?

Le massage naturiste est une discipline assez récente sauf qu’elle attire de plus en plus de personnes pour tous les avantages qui en découlent. Contrairement à ce que certaines personnes disent, le massage naturiste n’a aucun caractère sexuel. Il s’agit d’une variante de massage à part entière et le masseur reste très professionnel dans l’accomplissement de ses tâches. Découvrez sans plus tarder tous les avantages à profiter de ce type de massage.

Meilleure complicité entre le massé et le masseur

Dans le cadre d’un massage naturiste dans le centre S’institut, la complicité s’installe entre le masseur et le massé. En effet, le masseur explique bien au client les spécificités du massage naturiste afin que ce dernier se sente en confiance. Une fois que s’est fait, il se déshabille le premier afin de rassurer son client. Ce dernier se déshabille ensuite à son tour car le masseur a déjà fait le premier pas. A partir de là, la confiance s’installe entre le massé et le masseur et le client s’abandonne totalement aux mains expertes du massé. Une fois que la glace est brisé, le masseur et le client discute de tout et de rien et le client profite à fond du massage. Il peut même indiquer au masseur les zones où il souhaite que ce dernier insiste.

Une plus grande liberté dans les mouvements

Le massage naturiste permet au masseur d’être plus libre dans ses mouvements. Etant donné qu’il ne porte aucun vêtement, il peut effectuer toutes les manœuvres dans les meilleures des conditions. Il peut exploiter tout son corps pour réaliser les différentes techniques de massage. Le palper-rouler, l’effleurage ou encore le pétrissage sont réalisés avec minutie. Le masseur n’hésite pas à utiliser les différentes parties de son corps pour mieux réaliser les différentes techniques de massage.

Réalisation aisée de toutes les techniques de massage

Afin que la séance de massage naturiste soit parfaite, il faut que le masseur effectue bien les différentes manœuvres associées aux techniques de massage existantes. Etant donné que le massage se déroule à nu, le masseur est en mesure de bien réaliser les bons gestes. Il n’a pas peur de salir ses vêtements et il peut utiliser son coude et d’autres partie de son corps s’il a besoin d’exercer une forte pression. Tous les gestes sont faciles à réaliser et le client profite d’un grand bien-être car ses douleurs musculaires ainsi que les tensions sont vites atténuées.

Un massage original mais apprécié

Le massage naturiste est apprécié car il est bien différent du massage classique. Certes, la discipline n’a aucun caractère sexuel mais certains salons n’hésitent pas à offrir la finition à ceux qui en demande. Par finition, on entend une séance strip-tease ou encore un rapport sexuel. Cependant, tous les salons n’offrent pas la finition. Les plus professionnels se contentent d’offrir une séance de massage proprement dit et préserve l’essence de la discipline qui est d’offrir la détente et le bien-être et la détente.  Jusqu’à ce jour, ce sont les salons de massage naturiste n’offrant pas la finition qui  sont les plus sollicités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *