Lien vers le site web : https://www.linkskin.fr/
Meilleurs contenus
L’email marketing : un atout dans votre stratégie digitale
L’emailing est une stratégie marketing bien connue qui a déjà prouvé son efficacité. Cet outil permet de s’adresser directement aux prospects et aux clients. L’objectif est de développer une communauté de lecteurs fidèles et de les diriger vers un contenu que vous pouvez monétiser. Quels sont les avantages majeurs de l’email marketing en 2020 ? Démontrer votre expertise Avant tout, l’email marketing permet de démontrer votre expertise aux prospects et aux clients. Si vous parvenez à bien cibler les réceptionnaires du mail, et d’offrir un contenu qualitatif qui prouve votre savoir-faire,…The post L’email marketing : un atout dans votre stratégie digitale first appeared on Linkskin.
Annuaires et mises à jour Google
Les lignes bougent dans les sphères SEO : Google a annoncé, le 10 septembre 2019, une mise à jour concernant les attributs de liens. Les balises ‘nofollow’ sont elles obsolètes ? Pas encore, toutefois les référenceurs devront prendre en compte ces nouvelles contraintes dans la gestion de leurs projets SEO. Mise à jour Google Les équipes de Google ont créé deux nouvelles balises pour les liens url : les « sponsored » et « ugc », qui seront prises en compte pour le ranking des sites. La première signale que le lien est sponsorisé, tandis que la…The post Annuaires et mises à jour Google first appeared on Linkskin.
Annuaires et mises à jour Google
Les lignes bougent dans les sphères SEO : Google a annoncé, le 10 septembre 2019, une mise à jour concernant les attributs de liens. Les balises ‘nofollow’ sont elles obsolètes ? Pas encore, toutefois les référenceurs devront prendre en compte ces nouvelles contraintes dans la gestion de leurs projets SEO. Mise à jour Google Les équipes de Google ont créé deux nouvelles balises pour les liens url : les « sponsored » et « ugc », qui seront prises en compte pour le ranking des sites. La première signale que le lien est sponsorisé, tandis que la…The post Annuaires et mises à jour Google first appeared on Linkskin.
Annuaires et mises à jour Google
Les lignes bougent dans les sphères SEO : Google a annoncé, le 10 septembre 2019, une mise à jour concernant les attributs de liens. Les balises ‘nofollow’ sont elles obsolètes ? Pas encore, toutefois les référenceurs devront prendre en compte ces nouvelles contraintes dans la gestion de leurs projets SEO. Mise à jour Google Les équipes de Google ont créé deux nouvelles balises pour les liens url : les « sponsored » et « ugc », qui seront prises en compte pour le ranking des sites. La première signale que le lien est sponsorisé, tandis que la…The post Annuaires et mises à jour Google first appeared on Linkskin.