Offrir des boucles d’oreilles à Noël

boucles oreilles

Certaines femmes préfèrent les cerceaux subtils, tandis que d’autres se préfèrent les lustres plus flashy. Quelle que soit la personne à qui vous achetez le cadeau, faites attention au type de boucles d’oreilles qu’elle porte souvent ou jetez un coup d’œil à son tiroir à boucles d’oreilles ou à sa boîte à bijoux, si elle en a une. Par exemple, si elle a plus d’argent que de d’or, elle préfère probablement les boucles d’oreilles en argent. Ses activités quotidiennes peuvent également vous donner la puce à l’oreille. Si la personne à qui vous souhaitez offrir des boucles d’oreilles est très sportive, il y a de fortes chances qu’elle porte de petites boucles d’oreilles plus souvent que de grandes boucles. Mais si son travail nécessite d’aller à des soirées client, elle porte probablement des modèles plus habillés. Choisissez quelque chose qui correspond à ses intérêts, ajoutez une note réfléchie et vous serez sûr de la satisfaire.

Choisir la couleur du métal

Alors maintenant que vous avez une idée de quel bijou vous voulez lui acheter pour Noël, vous devez décider du type de métal à partir duquel il sera fabriqué. Les types de métaux les plus populaires sont l’or jaune, l’or rose, ainsi que le placage de différentes couleurs. L’or jaune est traditionnel et toujours populaire, vous ne pouvez pas vous tromper! L’or blanc est une couleur moderne de type chrome qui donne l’apparence du platine à un prix moins cher. L’or rose est élégant et est la couleur de l’automne / hiver, ce qui en fait le métal idéal à porter pendant la période de Noël jusqu’au printemps. D’autres métaux comme le platine et le palladium sont solides, brillants et durables et ils sont plus couramment utilisés dans les bagues que dans les colliers ou les bracelets, pour acheter des boucles d’oreilles noel cliquez ici.

Bijou personnalisé

Un grand nombre de boucles d’oreilles peuvent être gravées, donc si vous voulez le rendre encore plus personnel, vous pouvez envisager de graver une note ou des initiales sur le bijou. Cela rendra son cadeau encore plus spécial.  Pour noël, l’idéal est de choisir des boucles d’oreilles de luxe comme les perles ou encore en pierre précieuse. Mais si votre budget ne vous le permet, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles fantaisie originales. Vous pouvez trouver tous les styles dans la collection boucles d’oreilles Noël.

Les différents types de boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles simples en diamant conviendront à toutes les femmes. Elles sont disponibles à de nombreux prix afin que votre décision soit basée sur le poids en carats du diamant et la qualité de son sertissage. De simples clous en diamant peuvent être portés à la maison et au travail et sont un cadeau que pratiquement toute femme aux oreilles percées serait ravie de recevoir. Pour plus de tranquillité d’esprit, la plupart des bijoux en diamant sont accompagnés d’un certificat de garantie.

Les créoles sont un autre style populaire qui peuvent être portées au quotidien, mais également porté en fonction de sa tenue. Si votre femme aime les bijoux plus élaborés, ajoutez sa couleur préférée à la pièce. Les boucles d’oreilles pendantes sont généralement plus détaillées. Pour une pièce romantique, vous pouvez lui montrer le niveau de votre amour avec des boucles d’oreilles en véritables pétales de rose miniatures rouges sertis en or 24 carats avec chaque boucle d’oreille incrustée de beaux diamants synthétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *