Comment reconnaître son âme sœur ?

Âme sœur est un mot mal utilisé et mal compris, mais nous pensons toujours que c’est le plus grand compliment que nous puissions faire à quelqu’un qui parcourt la route de la vie avec nous. Mais c’est quoi exactement, une âme sœur ? Un coaching en séduction peut vous aider à trouver l’âme sœur.

Qu’est-ce qu’une âme sœur ?

Tout d’abord, parlons de ce qu’une âme sœur n’est pas.

Elle n’est pas nécessairement votre compagnon de vie. L’âme sœur peut être toute personne proche de nous : un parent, un frère ou une sœur, un enfant, un enseignant, un collègue de travail, un ami. Une âme sœur n’est pas toujours parfaite. Elle ne fait pas forcément partie de votre vie en permanence. Certaines âmes sœurs ont leur propre chemin de vie à parcourir, vous pouvez donc les perdre  ou perdre le contact avec elles à un moment de votre vie.  Une âme sœur fait partie de votre vie et vous pouvez en avoir plusieurs au cours de votre vie

Alors qu’est-ce qu’une âme sœur?

Vous les rencontrez, et en vingt minutes, c’est comme si vous vous êtes connu toute votre vie. Vous pouvez avoir beaucoup de points communs. Certes, vous n’êtes pas des clones, mais il y a des moments où vous pouvez être en désaccord sur certaines choses. Mais sur les grandes choses, celles qui comptent vraiment dans votre vie, vous êtes toujours sur la même longueur d’onde. Une âme sœur fait ressortir le meilleur de vous-même et vous rappellera toutes les bonnes choses que vous êtes lorsque vous oubliez. Par ailleurs, le simple fait de savoir que l’autre personne est à proximité vous procure un grand confort. Pour trouver votre âme, vous pouvez avoir recours à un coaching en séduction.

Comment savoir que c’est votre âme sœur

Même si vous avez du mal à regarder la plupart des gens lorsque vous leur parlez, vous pouvez regarder directement votre âme sœur sans crainte ni inconfort. Il n’y a aucun défi dans leur regard, seulement la compréhension et l’accueil. Par ailleurs, une âme sœur vous aime malgré les choses étranges et décalées que vous faites, et c’est réciproque. Vous savez qu’ils ne chercheront jamais  à vous blesser délibérément, et c’est réciproque. Une âme sœur vous soutiendra, vous et vos rêves, même si elle ne les comprend pas entièrement. Ils connaissent votre manuel d’instructions par cœur. Une âme sœur sait exactement quoi faire pour vous calmer lorsque vous êtes en colère, pour vous aider à soulager votre stress ou pour vous remonter le moral lorsque vous vous sentez plus bas que le ventre d’une fourmi. Le temps et la distance ne signifient rien pour vous et ne changent pas votre relation. Une alchimie sans faille entre vous. Vous pouvez terminer les phrases de l’autre, vous savez tous les deux comment l’autre va réagir dans une situation donnée, et vous avez tous les deux un niveau de compréhension qui va au-delà des mots. Un regard mutuel vaut autant qu’une conversation.

Comme les guides spirituels et les anges, personne ne traverse la vie sans son âme sœur. Elles sont un ingrédient vital pour apprendre nos grandes leçons d’âme, terminer nos voyages karmiques. Donc, même si vous sentez que vous n’avez pas encore trouvé la vôtre, continuez à chercher; elle est quelque part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *